LE VISA VACANCES TRAVAIL EN NOUVELLE-ZELANDE

LE VISA VACANCES TRAVAIL EN NOUVELLE-ZELANDE

WHV (OU VVT)

Partir avec un Pack Working Holiday Visa ?

Les chanceux qui voyageront avec un WHV pourront ainsi vivre l’expérience de la vie « kiwi » en travaillant dans le « fruit-picking » ou encore dans la restauration, deux secteurs très demandeurs de jeunes gens, mais ils profiteront aussi des magnifiques paysages, de la gentillesse des « Kiwis » et de la qualité de vie de cette destination.

VOIR NOS BILLETS D’AVION WHV

Working Holiday Visa – le Visa Vacances Travail en Nouvelle-Zélande

Le « Visa Vacances-Travail » est un vrai succès ! Il est destiné à permettre à de jeunes ressortissants (âgés de 18 à 30 ans) de chacun des deux pays de séjourner dans l’autre, à titre individuel, dans le but d’y passer des vacances, en ayant la possibilité d’y occuper une activité professionnelle salariée et de compléter ainsi les moyens financiers dont ils disposent. Le visa « vacances-travail » appelé plus communément le Working Holiday Visa aura une validité de 12 mois maximum.

Tout comme en Australie, le programme WHV en Nouvelle-Zélande, contrairement à son homologue le PVT canadien, n’est pas soumis à des quotas, vous avez donc toutes les chances de pouvoir tenter cette expérience !

Les jeunes Français à la recherche d’informations précises sur les conditions à remplir et la procédure à suivre afin d’obtenir un visa « vacances-travail » pour la Nouvelle-Zélande, sont invités à s’adresser aux autorités néo-zélandaise :

WHV : le film

Un webdocumentaire sur 10 jeunes français partis tenter l’aventure du working Holiday Visa / PVT en Australie, au Canada, en Nouvelle Zélande, au Japon ou en Corée pendant 1 an.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous organisons régulièrement des évènements, laissez votre adresse email pour recevoir nos actualités.