01 40 15 15 18 Lun - Ven : de 9h-20h
Sam : 10h-18h30

Asie

Japon

Créez votre voyage à la carte à partir de nos offres

Le mot de l'expert

Ingrid, Spécialiste Asie

Bienvenue au Japon, en japonais « Nippon – au Pays du Soleil Levant ». Cet archipel formé essentiellement de quatre îles (Honshu, Hokkaido, Shikoku et Kyushu) a parfaitement su avec le temps allier l’ancien et le moderne avec succès.

Profondément ancré dans les traditions et le folklore, le « pays du Soleil Levant » est devenu au fil du temps un brillant exemple de technologie et d’innovation tout en contraste.

Tokyo la capitale avec ses 35 millions de personnes, gratte-ciel étincelants, ses temples anciens, et ses quartiers célèbres tels que Shibuya, Tsukiji Fish Market vous dépaysera assurément ! D’un coup de TGV rendez-vous au pic volcanique enneigé du Mont Fuji, à l’ancienne capitale de Kyoto visiter ses 2000 temples et sanctuaires ou encore aux neiges éternelles de Sapporo au Nord et aux sources d’eaux chaudes au Sud de Kyushu.

Chaque circuit que je vous propose permet de découvrir avec autonomie la splendeur des paysages, le contraste entre spiritualité et modernité, et de toucher du bout des doigts cette culture ancestrale

Demandez moi conseil

Nos voyageurs témoignent

Avis authentiques
Tous les avis publiés sur le site sont des avis émis par des clients ayant voyagé récemment avec le Cercle des Vacances.
Avis non modifiés
Tous les avis publiés sur le site sont publiés tels quels sans être modifiés par l'équipe du Cercle des Vacances.
Tiers de confiance
Les avis sont recueillis par Vinivi, tiers de confiance spécialiste de l'avis vérifié sur l'internet.
Du jeudi 20 octobre 2016 au dimanche 30 octobre 2016

« Merci à Ingrid qui a été de très bon conseil. »

CEDRIC VALERIE W
Du dimanche 16 octobre 2016 au mardi 25 octobre 2016

« Merci à Ingrid à Laura voyage inoubliable et encore sous l'émotion..!!! Meilleures salutations jp Bueno »

JEAN-PIERRE B
Du dimanche 11 septembre 2016 au dimanche 25 septembre 2016

« Ingrid a fait du tres bon travail !! »

MAXIME M
Du mercredi 11 mai 2016 au lundi 23 mai 2016

« Bonjour Ingrid, Je suis vraiment désolée de ma réponse tardive. Je voulais vous envoyer un mail en rentrant mais j’ai eu un million de choses à faire et ensuite j’ai un peu oublié. J’ai bien eu votre appel ce matin, mais travaillant de nuit, je dormais lorsque vous avez essayer de me joindre. Dans un premier temps, un énorme et très grand MERCI à vous pour ce merveilleux voyage que vous nous avez organiser. Nous n’avons été déçu de rien! Tout était parfait ou presque (nous sommes moyennement satisfait de la TURKISH AIRLINES). Mon mari n’a pas voulu décoller d’Akihabara lorsque nous y sommes allés, et je vous rejoins sur un point: je préfère KYOTO à TOKYO. Nous sommes tombés amoureux de ce pays absolument extraordinaire et agréablement surpris par la gentillesse, le respect et la politesse de ces habitants d’où nous ne voulions plus partir. Le temps de mettre de l’argent de côté pour le prochain billet d’avion et nous reviendrons vers vous pour repartir à la conquête du Japon car nous n’avons malheureusement pas vu le Mont Fuji malgré un temps ensoleillé (parait -il que nous n’étions pas prêt à le voir et qu’il s’est donc caché de nous…), retourner à Akihabara pour les figurines de mon mari (satané One Piece) et peut être enfin célébrer notre mariage là bas :) Le repas sur la rivière Sumida était génial malgré le fait que le personnel ne parlait absolument pas anglais. Le repas était délicieux! Nous avons passé un très bon moment et avons surtout apprécier l’absence des touristes. L’auberge Yama No Chaya aussi nous a beaucoup plu. La chambre était sensationnelle. Le personnel très agréable malgré que nous soyons arrivé très tard après avoir loupé le shinkansen. Je mettrais un commentaire sur le site si je trouve comment faire facilement. Vraiment encore mille mercis. Vous avez été géniale, à l’écoute et hyper dispo quand j’ai paniqué à l’aéroport d’Istanbul. Je m’excuse de vous avoir déranger et ce pour pas grand chose en plus! ^^ D’ailleurs une question: L’avion ayant eu 4:30 de retard à l’aller, savez vous s’il y a des démarches à effectuer afin d’avoir une compensation financière ou pas? J’ai également oublié mes lunettes de soleil de marque RAYBAN dans l’avion du retour (je ne sais pas si c’est celui d’Osaka à Istanbul ou d’Istanbul à Lyon) ainsi qu’une petite tortue en verre dans un emballage cadeau rose il me semble. Pensez vous que cela soit possible que la compagnie me les envoie si cela a été retrouvé? Cordialement »

MORGANE B