01 40 15 15 03 Lun - Ven : de 9h-20h
Sam : 10h-18h30

Amérique Latine

Cuba Quiero bailar la salsa...

Créez votre voyage à la carte à partir de nos offres

Jennifer vous raconte son voyage à Cuba

Jennifer s'est rendu à Cuba afin de repérer tous les bons plans à vous proposer pour votre prochain voyage. Elles nous a rapporté des belles images et de la bonne musique !
Au programme : La Havane bien sur, mais aussi les Cayo et la belle province de Viñales. Suivez la dans son tour de la perle des Caraïbes dans une belle américaine des années 50.

Le mot de l'expert

Fabiana, Spécialiste Amérique Latine

« Cuba, que linda es Cuba » dit une célèbre chanson ! La plus grande île des Caraïbes (20 fois la Corse !) se prélasse, d’Est en Ouest, sous le soleil tropical. Sa capitale, La Havane, est sans conteste la plus jolie ville du monde Caraïbe. La restauration de son centre historique lui a valu son classement au Patrimoine Mondial de l’Unesco. Cuba abrite des jolies villes coloniales comme la belle Trinidad, ou Remedios, l’endormie de la côte Nord. La campagne cubaine vous séduira avec ses palmiers royaux qui dominent les cultures de canne à sucre.

Cuba s’offre à vous si vous cherchez des belles plages, ou bien si vous voulez écouter la musique locale (Salsa, Son et maintenant Reggaeton), si vous désirez déguster de bons cocktails tropicaux dont les barmen ont le secret (Cuba libre, Mojito et daiquiris), si vous comptez vous régaler de langoustes préparées dans les « paladares » (Ces restaurants chez l’habitant), si vous voulez allez à la rencontre d'un peuple hospitalier.

Venez découvrir cette île exceptionnelle, fière de son histoire. Découvrez La Havane à bord d’un « coco taxi » ou d’une vieille voiture américaine. Prélassez-vous sur les plages secrètes dispersées sur les nombreux « cayos » (îles coralliennes au large de cuba). Dansez sur les musiques de l’inoubliable « Buenavista Social Club ».

Demandez moi conseil

Nos voyageurs témoignent

Avis authentiques
Tous les avis publiés sur le site sont des avis émis par des clients ayant voyagé récemment avec le Cercle des Vacances.
Avis non modifiés
Tous les avis publiés sur le site sont publiés tels quels sans être modifiés par l'équipe du Cercle des Vacances.
Tiers de confiance
Les avis sont recueillis par Vinivi, tiers de confiance spécialiste de l'avis vérifié sur l'internet.
DD6E4CDA681BEE9
1402038386
Du mercredi 14 septembre 2016 au vendredi 23 septembre 2016

« Bonne organisation de l'ensemble du voyage »

SOPHIE B
Du lundi 23 mai 2016 au mercredi 01 juin 2016

« Bonjour, séjour très enrichissant, hôtels impeccable sauf l'hôtel sur la Havane "Le commodoro ". Accueil , propreté, ascenseur HS, clim défectueuse, pas d'eau chaude...... A revoir. Manque de découverte sur Vinales (grottes). Sinon pour le reste du séjour impeccable. Bravo et félicitation à Jennifer pour cette découverte. Cordialement. B. TISSERAND »

BERNARD T
Du samedi 09 avril 2016 au samedi 16 avril 2016

« Nous avons particulièrement apprécié la casa particular de la Havane tres bien place et accueil super de meme les repas (ptt dej et repas du soir excellent) 2 nuits à Trinidad en arrivant en fin de matinée c'était un peu long du fait que nous n'avions pas de véhicule. casa particular bien placé mais de niveau inferieur pour l'accueil et la qualite des repas à celle de la Havane Bon plan le fait de passer par Amsterdam car contrairement à ceux qui font escale à Madrid aucun retard (klm) ni pour les bagages Tres bonne ponctualité des chauffeurs lors des transferts merci »

CATHERINE T
Du lundi 04 avril 2016 au mercredi 13 avril 2016

« Nous avons rencontré un pb de transfert, le taxi chargé de nous ramener à l'aéroport a pris une mauvaise direction puis est tombé en panne. Nous avons donc raté l'avion . La responsable de l'agence s'est arrangée pour nous ramener de l'aéroport, nous trouver un logement pour la nuit et nous réserver un vol le lendemain. Bravo pur la réactivité et l'efficacité. Voyage passionnant" en dehors du temps, guide s'exprimant en un français parfait et aux petits soins pour nous. Nous avons vu et appris le maximum sur Cuba en un minimum de temps. »

DANIEL T