01 40 15 15 03 Lun - Ven : 9h-20h
Sam : 10h-18h30

Amérique Latine

Chili Votre voyage de l'Altiplano à la Patagonie

Créez votre voyage sur mesure à partir de nos offres

Le voyage de Fabien et Romain en Amérique du Sud

Fabien et Romain ont sillonné pendant 3 semaines l'Argentine, le Chili et la Bolivie. Les points forts de leur voyage ont été nombreux ! Découvrez leur périple à travers 3 pays aux cultures riches et diverses, aux paysages époustouflants et colorés, aux traditions séculaires. Un circuit privé inoubliable, qui leur a permis de dénicher des perles rares pour nos futurs voyageurs en quête de paysages fabuleux et d’aventures insolites.

Le mot de l'expert

Stéphanie, Spécialiste Amérique Latine

Le Chili est le pays des extrêmes : le chaud, le froid, la mer, la montagne, le sable, la glace, l’aventure et la culture. Tout est réuni pour vous offrir un spectacle hors du commun sur cette étroite étendue de terre, de désert et de neige, qui s’impose comme une frontière naturelle entre la cordillère des Andes et l’océan Pacifique.

Santiago est une capitale qui change, qui se modernise tout en reflétant les influences précolombiennes et coloniales du pays. Le désert d’Atacama est sec et aride, certainement l’un des plus beaux au monde. Au départ de San Pedro d’Atacama, le voyageur aura une autre idée de ce que peut être un désert : au milieu du sable et des pierres, dominent les volcans de plus de 5 000 mètres d’altitude, d’immenses lacs asséchés se sont fait une place laissant jaillir le blanc du sel, et les lagunes éblouissent ce décor d’un bleu ou d’un vert pur comme pour créer une palette de couleurs inédites dans cette région unique.

Plus au sud, c’est la région des Lacs, avec l’île de Chiloé et ses églises de bois, un des endroits les plus humides au monde, comme l’antithèse à son voisin du nord, l’Atacama, une des régions les plus arides du globe.

Les terres Australes sont l’aboutissement de ce long voyage, en espérant que vous aurez emprunté la panoramique Route Australe pour atteindre la mythique Patagonie rassemblant l’Argentine et le Chili en une unité de beauté. Dans cette région immense, où la force du vent impressionne, les fjords, les lacs, les tours et cornes du parc national de Torres del Paine sont des spectacles visuels inouïs…

Enfin, a cinq heures de vol de Santiago, impossible de manquer l'île de Pâques, cette île mystérieuse aux curieux habitants : les statues Moais…

Demandez moi conseil

Nos voyageurs témoignent

Avis authentiques
Tous les avis publiés sur le site sont des avis émis par des clients ayant voyagé récemment avec le Cercle des Vacances.
Avis non modifiés
Tous les avis publiés sur le site sont publiés tels quels sans être modifiés par l'équipe du Cercle des Vacances.
Tiers de confiance
Les avis sont recueillis par Vinivi, tiers de confiance spécialiste de l'avis vérifié sur l'internet.
DD6E4CDA681BEE9
1402038386
Du lundi 13 mars 2017 au jeudi 30 mars 2017

« Nous sommes ravis de notre voyage. Nous avons été très bien conseillés par Cyrille que nous remercions vivement. Mis à part un oubli de transfert (compensé par un surclassement dans un hôtel), l'organisation a été parfaite. Merci »

MARIE D
Du samedi 29 octobre 2016 au samedi 12 novembre 2016

« Très beau voyage. Nous avons découvert une terre inconnue : l'Ile de Pâques . Le Chili pays très accueillant de très beau site. »

JEAN-CLAUDE C
Du samedi 02 avril 2016 au lundi 18 avril 2016

« tout était bien organisé c'était reposant »

SYLVIE D
Du lundi 28 mars 2016 au vendredi 08 avril 2016

« tout était bien sauf le retour de la location de voiture sur santiago le loueur hertz devait etre là à 6h à l'hotel et il n'est pas venu ,obligé de prendre contact avec l'agence par le biais de l'hotel ,le numéro de l'agence ne répondait pas ,finalement nous avons contacté notre guide qui nous avait accueilli à l'aéroport et il nous a dit de laisser cle et papier à la réception de l'hotel et il s'en occupait ,soirée un peu contrariée seul probléme rencontré ,très satisfait des prestations »

FRANCOISE F